Précisions astrologiques de mars 2016.

Le mois de Mars 2016 sera tellement riche que les astrologues s'en donnent à coeur joie pour en décrypter les énergies. Une analyse parmi d'autres:

"L’énergie qui se dégage de la carte du ciel de l’Equinoxe de Printemps est porteuse d’enthousiasme, d’inspiration, de créativité, de changement, mais aussi d’impatience et d’impulsivité.
Il peut y avoir aussi une tendance à la précipitation, à la dispersion, à l’éparpillement, au manque d’objectivité et de persévérance.
Résultat de recherche d'images pour "portail énergétique"Les ailes de papillon soulignent une créativité inspirée et peuvent être porteuses d’une ouverture de conscience. Le papillon symbolise la métamorphose, un changement d’état, et on peut donc penser que cette figure indique une étape importante dans notre évolution même si la mue n’est jamais une étape facile, souvent douloureuse mais oh combien bénéfique pour permettre de s’adapter à un nouvel environnement, d’acquérir de nouvelles capacités, de nouveaux talents.
Le grand trigone de Feu appelé aussi pyramide ou triangle majeur est porteur également d’un grand potentiel de créativité et d’inspiration.
Il est de plus stimulé par 2 carrés ce qui rend cette figure très dynamique et active et nous dote d’une grande vitalité, de confiance en soi, de courage, d’esprit d’entreprise pour relever les défis.
Nous sommes donc parvenus à un stade où nous avons la capacité de voir au-delà des apparences, de traverser le voile de nos illusions, si nous acceptons les remises en question, si nous nous mettons à l’écoute de notre petite voix intérieure, si nous développons notre intuition.
Ne nous laissons pas décourager et faisons preuve de courage et d’audace, efforçons-nous de persévérer même si nous essuyons des échecs.
Si nous tombons, relevons-nous.
Si nous ressentons des incertitudes, si nous hésitons à entreprendre, à agir, prenons le temps de nous recentrer afin de retrouver notre stabilité intérieure.
Ecoutons-nous et prenons soin de nous – faisons notre ménage de printemps – nettoyons notre intériorité – débarrassons nous de ce qui n’a plus lieu d’être – libérons nos mémoires – pansons nos blessures – pardonnons nos erreurs, nos faiblesses – laissons partir nos rancunes, nos amertumes – oublions les paroles, les actes, les attitudes qui nous ont blessés – dépassons nos blocages, nos frustrations – Chassons l’ombre et laissons entrer la lumière et l’amour.
Il est donc important de rester clairvoyant, lucide, réaliste et pragmatique à la fois, en cette période où nous pourrions avoir l’impression de perdre nos repères, notre sécurité. Efforçons-nous aussi de nous ouvrir à l’inconnu, à accepter d’autres perspectives, à ne pas fuir nos responsabilités."
http://www.arcturius.org/chroniques/eclipses-mois-de-mars-2016-lequinoxe-de-printemps/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Piercing et points d'acupuncture

Les vertus de la limace

Le point 12 VC.