Comment entretenir les pierres de soin?

Depuis les travaux du Prix Nobel français Louis de Broglie sur la mécanique ondulatoire, il est admis que tous les objets matériels peuvent être définis sous 2 formes: une forme corpusculaire (apparence matérielle), et une forme ondulatoire.

Tous les éléments d'une composition chimique ont leur longueur d'onde, et cette dernière transporte l'énergie des éléments.
C'est de cette manière que les pierres vont échanger avec nous l'information qu'elles recèlent.

La chimie de chaque pierre va indiquer quelle longueur d'onde elle va émettre, et donc quel organe, composé de ces mêmes éléments, elle peut atteindre.

Par ailleurs, le monde minéral, et donc les pierres, est symboliquement lié au corps éthérique (1er corps énergétique de l'être humain), auquel il apporte les informations nécessaires aux soulagements des maux.

Toutes les pierres de soin doivent être maintenues dans un endroit clair, lumineux, sans exposition directe au soleil.
Leur rechargement doit se faire régulièrement, en les immergeant dans un bol d'eau claire déminéralisée, en évitant absolument l'eau du robinet. Il faut ensuite les laisser se recharger à la lumière du matin pendant une heure. Certaines pierres préfèrent un rechargement au bol tibétain, ou au sel de mer.

Les pierres des bijoux ( Emeraude, rubis, saphir, améthyste, etc...) ont besoin également de se recharger, pour exprimer tous leurs bienfaits à leur propriétaire. Il faut donc les enlever la nuit, à l'exception du diamant.

Le conseil de Suzanne:

Pour avoir toutes les vertus des pierres, il faut que celles-ci puissent se "recharger", pour ensuite dispenser leurs bienfaits. Une pierre portée sans interruption n'a plus de valeur thérapeutique.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Piercing et points d'acupuncture

Les vertus de la limace

Le point 12 VC.