Précisions astrologiques pour le mois d'avril 2016.

Ce mois-ci, 5 planètes sont rétrogrades, ce qui donne un climat introspectif, lent et contemplatif.
C'est l'occasion de revenir vers soi, de revisiter ses choix:


- Mercure rétrograde: que puis-je simplifier pour vivre plus heureux, en harmonie avec mes valeurs                                         profondes?

- Mars rétrograde:       Ai-je des idées préconçues, des préjugés, qui m'empêchent d'accueillir les                                              nouvelles énergies?

- Jupiter rétrograde:    Ai-je bien conscience de mes limites, est-ce que je prends soin de mon                                                  corps?

- Saturne rétrograde:   Qu'est ce qui me bloque, me retient, m'empêche d'accéder à ma destinée
                                        propre?

- Pluton rétrograde:     Qu'est ce qui me retient à mon passé, et qui bloque ma créativité?        


Le conseil de Suzanne:

On l'aura bien compris, c'est le grand ménage de printemps, à l'intérieur de nous comme à l'extérieur.
Se désencombrer pour avancer, voilà le programme du mois d'avril:

http://lamedecinenaturelledesuzanne.blogspot.fr/2016/03/je-range-mon-bazar-printemps-2016.html


Résultat de recherche d'images pour "introspection"




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Piercing et points d'acupuncture

Les vertus de la limace

Le point 12 VC.