Les perles du Docteur Suzanne.

Le monde médical redécouvre que l'humour et le rire jouent un rôle thérapeutique important et facilite la guérison. Le rire a une action préventive puissante. C'est un formidable mécanisme de bien-être et d'équilibre physique et moral.
Les gens qui rient beaucoup sont nettement moins malades que les autres et vieillissent moins vite.
Voilà une petite occasion de se détendre, avec quelques "perles" entendues soit à mon cabinet, soit rapportées par des collègues:

"- Bonjour, Docteur, je ne vais pas bien , je suis angoissé, stressé par mon boulot, ma famille ...
- Mmh, et vous dormez comment ?
- En slip ! pourquoi ?

 En sortant du bloc opératoire on m'a mis en salle de réveillon.

Je vais me faire opérer du Métal scarpien.

J'ai besoin de séances de kinésithérapie car mes ligaments du genou se sont croisés !

Docteur, ça me brûle quand j'urine. Je crois que j'ai une pistite.

Madame, je viens vous voir car j'ai un ongle incarcéré.

Docteur j'ai une hernie fatale.

J’entends pas très bien depuis ce matin, est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi, ou bien faut-il que je consulte un ornithologue?

Docteur, marquez-moi de l'ANTIGEL pour mon lumbago !

Quand on m'enterrera, je ne veux pas qu'on me mette dans un sac en plastique, j'aurai l'impression d'étouffer.

Votre collyre pour les yeux, c'est pas pratique, vous l'auriez pas en suppositoire ?

Vous avez quelque chose pour soigner ma faune intestinale?"

Mon hippolyte du colon me fait souffrir..."



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Piercing et points d'acupuncture

Les vertus de la limace

Le point 12 VC.