La grande mutation
Voici un article écrit par Michel DOGNA, en mai 2000:
"Beaucoup de personnes vivent actuellement de grandes fatigues inexplicables ou des troubles paroxystiques contre lesquels les médecines et les remèdes restent d'une efficacité réduite et purement symptomatique.
Il est clair que les champs vibratoires dans lesquels nous baignons évoluent constamment de plus en plus rapidement. Ces champs vibratoires sont de deux natures, les fréquences électromagnétiques venant du soleil et du cosmos auxquelles il faut s'adapter, et les fréquences émises par nos propres pollutions modernes dont nous devons nous immuniser.
La complexité des ondes LF, MF, HF, VHF, UHF, micro--ondes, EF, radars, etc... dans lesquelles nous évoluons jour et nuit est proprement hallucinante. Ceci représente un vacarme incessant, baignant nos cellules, qui possèdent elles aussi, leurs réseaux de radiocommunication sur des fréquences particulières.
Dans ce brouillard électronique omniprésent, notre organisme n'est - il pas obligé de changer ses fréquences de fonctionnement pour s'adapter au nouveau milieu et y survivre?
Par ailleurs, les émissions solaires de protons ont beaucoup changé l'ambiance générale.
Selon le Bear Tribune de novembre 1998, les scientifiques s'étaient déjà inquiétés en 1980 d'une montée subite à 25 000 PUI, quant aux effets d'une telle vague d'énergie sur notre planète.
Or, ce on les derniers relevés d'il y a quelques mois, cette émission de protons atteindrait maintenant 47 000 PUI.
Jusqu' en 1982, le soleil avait des pôles magnétiques Nord Sud. En Décembre 1994, l'engin spatial Ulysse de la NASA arriva près du soleil pour mesurer ses champs magnétiques et surprise, ne trouva plus qu'un champ homogène. En ce qui concerne la terre, il se produit un autre phénomène qui est la fréquence de résonance de Schumann et qui est en train de grimper.
Jusqu' en 1987, cette fréquence était stabilisée à 7,8 Hertz. Elle dépasse actuellement 13 hertz et augmente toujours.
Parallèlement, nous assistons à une chute du champ magnétique terrestre. Selon les calculs des scientifiques, si le taux de décroissance actuel se maintient, le magnétisme terrestre sera nul en 2012. Il est à noter que les pôles ont déjà commencé à se déplacer.
Nous assistons en fait à une énorme mutation de la planète et de l 'humanité. Il s'est passé plus de choses depuis 10 ans que pendant plusieurs millénaires. Cette mutation a des implications tous azimuts, métaboliques, physiques, sociales, politiques, écologiques, et...spirituelles.
Je ne vais pas réciter Malraux, tout le monde connaît. Mais, j'ai de plus en plus la certitude que le nœud de nos plus gros problèmes se trouve à ce dernier niveau. En effet, nos états de mal être sont de plus en plus complexes, les causes de nos maladies de plus en plus mystérieuses.
La médecine s'embourbe. Même les thérapies alternatives ne font souvent que soulager, comme si le message était : arrêtez d'être des assistés, vous êtes maître de votre corps. Vous devez apprendre à communiquer par l'imaginerie mentale avec vos organes. Nous sommes chacun des ordinateurs mille fois plus performants que ceux de la technologie actuelle.
Pour être en phase avec les registres de nouveaux champs vitaux, il faut d'abord le vouloir (commande par la pensée), puis l'actualiser par la conscience du respir (clé de voûte de l'énergie sans limite), et puis en fixer le Ressenti-Plénitude soit dans l'ensemble de votre corps, soit dans un organe défaillant. Plus vous serez intellectuellement humble, et mieux vous réussirez ce petit miracle sur vous-même. Et puis n'oubliez pas que les petits travers alimentaires pardonnent de moins en moins..."
Editorial Vérités Santé Pratique, 13 mai 2000, n° 58
Le commentaire de Suzanne:
Cet article est d'une actualité incroyable: cette grande mutation de l'humanité connait une accélération sans pareil, depuis le printemps 2011. Soyons vigilants et prenons soin de notre corps, qui doit absorber de grands brassages énergétiques. Accordons-nous des temps de repos, car notre vitalité est sérieusement mise à contribution.Contemplation, méditation, prière, pratique des arts internes, voilà quelques pistes pour passer au mieux cette époque de changements.
Commentaires
Enregistrer un commentaire